jeudi 22 octobre 2009

Feria de Chile.



L'idée de la foire Chilienne du Livre qui regroupe le plus de librairies dans la capitale, a débuté en 1952. Ce projet commença avec une petite librairie et avec quelques kiosques dans la foire aux livres la plus importante de la capitale.

Fin 1960, un immeuble a été construit là où avait lieu chaque année la foire, ce qui les força à chercher un nouvel emplacement. Cet emplacement fut trouvé en plein milieu de la capitale, avec un local de plus de 1000 mètres carrés. Ainsi naquit une nouvelle librairie avoir pour nom la Feria Chilena del Libro.

C'est une entreprise familiale mise en place par des professionnels du droits, de l'éducation, de l'administration, de l'informatique, du marketing, du graphisme, de la publicité, de l'édition et de la communication. Quant au personnel, ils sont en perfectionnement continu grâce à de nombreuses formations.

Depuis sa création, la librairie a pour objectif de satisfaire le besoin du lecteur chilien. Elle se compose aujourd'hui de 12 lieux de ventes et dépasse les 70 000 titres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire